

Vous n’avez encore aucun article dans votre wishlist.
Se connecter
Vous n’avez encore aucun article dans votre panier.
Tout voir
ALODIS CARE
Ref : 723029
Le Help Stress d'Alodis Care est un complément alimentaire qui permet d'apaiser les chevaux agités et/ou nerveux mais également sensibles aux situations stressantes (déménagement, transport, compétition…).
Idéale en traitement de fond pour améliorer la gestion des émotions de votre cheval, sa formule liquide à base de plantes bio contient :
100% naturel et non dopant, l'Aliment complémentaire Alodis Care Help Stress ne contient ni additif, ni conservateur, ni parabène, ni silicone, ni parfum de synthèse.
Tous les produits Alodis Care sont de qualité Bio Ecocert et fabriqués à la main dans le laboratoire de la marque en Normandie.
Tous les composants font partie de lots testés et référencés assurant une traçabilité parfaite des produits.
Toutes les plantes sont issues de l'agriculture biologique et certifiées par FR-BIO-01.
Toutes les matières premières sont labellisées LCH (Laboratoire des Courses Hippiques).
Composition
Huile végétale bio (brassica napus), plantes bio (passiflora incarnata, melissa officinalis, glycyrrhiza glabra).
Conseils d'utilisation
Bien agiter avant utilisation.
Cure d'entretien : 10 ml par jour pendant 50 jours.
Cure d'attaque : 20 ml par jour pendant 25 jours.
Ce produit n'est pas un médicament, il ne peut être utilisé comme tel.
Mode de conservation
Bien refermer après utilisation.
Conserver dans un endroit sec et tempéré à l'abri de la lumière, de la chaleur et du gel.
Utilisation optimale : 1 an après ouverture.
Précautions d'emploi
Produit formulé pour les chevaux.
Tenir hors de portée des enfants.
Produits classiques, sans conditions :
Le site www.padd.ch , ne livre que la Suisse. Pour recevoir une commande en-dehors de la Suisse, connectez-vous sur www.padd.fr ou www.padd-horsetack.com
Produits avec conditions :
Certains produits sont lourds et/ou volumineux.
Ils sont soumis à des frais de port spécifiques. Même si la livraison est offerte, ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
Bonne nouvelle !
Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours.
Pour plus de détails, cliquez ici.