

Vous n’avez encore aucun article dans votre wishlist.
Se connecter
Vous n’avez encore aucun article dans votre panier.
Tout voir
LEOVET
Ref : 722021
Incontournable dans votre pharmacie de secours, le Spray cicatrisant Leovet à l'oxyde de zinc soutient et favorise la régénération naturelle de la peau du cheval.
Vaporisé directement sur la zone à soigner, il limite le suintement de la blessure et forme un film protecteur contre la sueur, l'urine, l'eau et toute autre saleté.
Grâce à sa formule à base d'oxyde de zinc, composant connu pour ses propriétés antiseptiques et protectrices, le Spray cicatrisant Leovet à l'oxyde de zinc soigne intensément les parties de la peau fortement sollicitées et sensibles.
Recommandé pour les irritations et autres blessures superficielles, ce soin de la peau assèche et apaise la plaie mais ne la ferme pas.
Composition
Oxyde de zinc.
Conseils d'utilisation
Assurez-vous que la zone concernée est propre et sèche.
Vaporisez directement sur sur la zone à une distance d'environ 10 à 20 cm.
Mode de conservation
Garder à l'abri du gel, dans un endroit tempéré.
Bien refermer après utilisation.
Tenir hors de portée des enfants.
Produits classiques, sans conditions :
Le site www.padd.ch , ne livre que la Suisse. Pour recevoir une commande en-dehors de la Suisse, connectez-vous sur www.padd.fr ou www.padd-horsetack.com
Produits avec conditions :
Certains produits sont lourds et/ou volumineux.
Ils sont soumis à des frais de port spécifiques. Même si la livraison est offerte, ces frais s’ajouteront à votre total d’achat.
Bonne nouvelle !
Vous avez 365 jours pour retourner un produit en magasin ou via le site.
Sauf erreur de notre part, les frais d’expédition d’un retour sont à votre charge.
Une fois le retour réceptionné et accepté, nous vous remboursons dans les 15 jours.
Pour plus de détails, cliquez ici.